Arnaques sur fond de Bitcoin, les analystes de CRYPTO COFFRE partagent leurs avis

Toutes les semaines, les équipes de la société CRYPTO COFFRE exposent leurs avis sur un thème précis concernant le monde des crypto-monnaies en publiant de nouveaux articles.
Constatant que le monde des monnaies numériques évolue à grande vitesse, l’époque où elles étaient associées au financement d’activités illégales semble très loin. En effet, actuellement, même les établissements financiers s’intéressent à la création de leur propre crypto-monnaie. En effet, devenues légitimes celles -ci voient leurs cours augmenter continuellement. Le Bitcoin, la plus prisée et la plus performante d’entre elles a d’ailleurs déjà fait de nombreux milliardaires. L’engouement pour la star des crypto-monnaies est tel que certains en profitent pour escroquer de nombreuses personnes. Tel a été le cas avec deux entreprises américaines. Dans cet article, les experts de CRYPTO COFFRE donnent leurs avis sur ce sujet.

Deux entreprises épinglées par l’autorité financière américaine, les équipes de CRYPTO COFFRE exposent leurs avis .

ZenMiner et GAW Miners, deux entreprises œuvrant dans le secteur des monnaies virtuelles ont été accusées d’avoir arnaqué plus de 10 000 personnes en mettant en place une pyramide de Ponzi sur fond de Bitcoin. Ces deux sociétés ont été fondées par un seul homme : Homero Joshua Garza. Elles proposaient alors aux investisseurs d’acheter des contrats connus sous l’appellation d’ « hashlets ». Ces derniers, vendus entre 10 et 50 dollars, promettaient aux investisseurs de toucher une part des bénéfices tirés des activités de minage de Bitcoin des deux entreprises. Toutefois, d’après les experts de CRYPTO COFFRE dont l’avis est réputé sur le secteur, ce procédé relève purement de l’escroquerie. Effectivement, les sociétés en question se servaient des financements des nouveaux souscripteurs pour rémunérer les anciens. Ce qui est typique d’un schéma de Ponzi.

Minage et schéma de Ponzi, les spécialistes de CRYPTO COFFRE dévoilent leurs avis.

GAW Miners et ZenMiner ont vendu plus de puissance de calcul qu’elles n’en disposent en termes de minages. Cette vente est de 5 fois plus pour le Bitcoin et 100 fois plus pour les autres crypto-monnaies. Cependant, le minage du Bitcoin ne peut être assimilé à a des schémas de ce type, notamment à celui d’une pyramide de Ponzi. Il est alors nécessaire de bien réfléchir avant d’acheter des contrats qui promettent beaucoup de rémunération sans aucun effort. D’ailleurs, l’arrivée d’un mineur sur le réseau Bitcoin ne fait que diminuer le gain des anciens, contrairement à un Ponzi. Effectivement, les rétributions des mineurs sont réparties entre eux selon l’effort fourni par chacun.
Si le présent article vous a plu ou si vous souhaitez découvrir d’autres articles concernant les crypto-monnaies, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’entreprise CRYPTO COFFRE, les avis des experts de ce dernier y sont partagés.

user user Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *