Bitcoin : une trentaine de personnes devenues milliardaires, le sujet est débattu sur le forum de CRYPTO COFFRE

Chaque semaine, divers thèmes concernant les monnaies virtuelles sont discutés sur le forum de l’entreprise CRYPTO COFFRE.

Arnaque ou révolution ? Telle est la question qui se pose lorsqu’il s’agit des crypto-monnaies. Créée en 2008 par Satoshi Nakamoto, le Bitcoin a été la première des monnaies numériques, avec, à ses débuts, une faible valeur et n’attirant que peu d’utilisateurs. Cependant, avec le temps, le Bitcoin a vu son cours augmenter rapidement. À une époque, son cours enregistrait 10 % de hausse par jour. Les investisseurs ayant su en profiter sont devenus milliardaires. Sur le forum de l’entreprise, les rédacteurs de CRYPTO COFFRE reviennent sur les faits.

L’histoire incroyable des « Winklewii », sur le forum de la société CRYPTO COFFRE

À ce jour, il existe environ 2000 crypto-monnaies. Cependant, la plus performante et la plus célèbre d’entre elles sont le Bitcoin, avec trente-cinq personnes devenues milliardaires grâce à lui. Parmi ces personnes, les célèbres jumeaux Cameron et Tyler Winklevoss. Connus pour être les premiers ennemis de Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, les « Winklevii » se sont également intéressés aux crypto-monnaies. En se lançant dans le trading, ils acquirent des Bitcoins pour 11 millions de dollars en 2013. Selon l’avis des experts sur le forum de CRYPTO COFFRE, cet intérêt pour le Bitcoin, encore peu performant ont fait la fortune des jumeaux. En effet, en 2017 leur investissement leur rapporte 2,8 milliards de dollars. Par ailleurs, un certain M. Smith a également raconté dans Forbes magazine comment cette monnaie virtuelle l’a rendu riche.

Comment acquérir des Bitcoins ? Sur la page du forum de CRYPTO COFFRE, la question a été soulevée

De tels succès suscitent la curiosité de nombreuses personnes sur le fonctionnement du Bitcoin. En effet, plus sa valeur augmente, plus l’intérêt des spéculateurs augmente. Les Bitcoins peuvent être obtenus soit par minage soit en ayant recours aux services d’une plateforme d’échange. Cependant, en tant qu’actif spéculatif très prisé, le Bitcoin est également convoité par les cybercriminels. Ainsi, les risques de « braquages » sont à prendre en compte. En 2016, plusieurs particuliers ont été victimes d’un vol de 120 000 Bitcoins par des hackers.

Si vous souhaitez participer à des discussions concernant les crypto-monnaies, vous pouvez vous inscrire sur le forum de la société CRYPTO COFFRE.

user user Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *