La propagation du minage conduira à une crise énergétique mondiale — l’entreprise CRYPTO COFFRE recueille l’avis d’experts

La société CRYPTO COFFRE, spécialisée dans les conseils d’investissements en crypto-monnaies, expose l’avis de ses analystes et experts dans cet article.

La multiplication des centres de minage de crypto-monnaies entraînera une hausse des tarifs de l’électricité dans le monde. Aujourd’hui, l’Islande est confrontée à ce problème. Cette année, la consommation énergétique des mineurs dépassera celle de toute sa population réunie et le prix de l’électricité dans les foyers ne cessera de croître. Cependant, aucune mesure spécifique n’a encore été mise en œuvre.

Les experts CRYPTO COFFRE proposent leur avis sur le forum de l’entreprise

 

Un tarif abordable et un climat froid : deux critères importants pour le minage — les analystes de la société CRYPTO COFFRE émettent leur avis à ce sujet.

Un classement publié par Bloomberg montre que le climat froid et les tarifs bas de l’électricité sont deux critères essentiels pour les centres de minage. En tête de classement figurent le Canada, la Chine, la Suisse et l’Islande. La Russie se positionne en cinquième place. Cependant, les pays les moins attractifs sont l’Australie, le Japon, l’Ouganda et le Royaume-Uni. Les analystes de CRYPTO COFFRE émettent leur avis, déclarant que de nombreux États ne pourront soutenir le minage implanté sur leur territoire. L’évolution des monnaies virtuelles indique que la situation deviendra de plus en plus précaire et la consommation d’électricité due au minage augmentera. En effet, le registre de la blockchaine grandit au fur et à mesure de son utilisation.

Islande : le minage consomme plus d’énergie que toute la population réunie – la société CRYPTO COFFRE vous explique son avis sur la question

 

Le porte-parole de la compagnie énergétique HS Orka a déclaré dans une interview à la BBC que cette année, la consommation en électricité due au minage dépassera celle de toute la population en Islande. L’électricité produite dans le pays est principalement fournie grâce aux sources d’énergies renouvelables, affirme le site d’information Gazeta.ru. Actuellement, la consommation annuelle s’y élève à près de 700 GWh, mais on estime que 840 GWh supplémentaires seront encore nécessaires pour l’avancement des projets de minage. D’autres experts présents sur le forum de CRYPTO COFFRE exposent leur avis sur la hausse des tarifs. Avec une hausse par kWh de 9,2 % en 2016, à 16,8 % en 2017 — les tarifs énergétiques de l’Islande devancent désormais les pays d’Europe de l’Est.

D’autres commentateurs présents sur le forum de CRYPTO COFFRE attendent de partager leur avis sur l’évolution des crypto-monnaies. À bientôt sur le site !

user user Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *