La scission de la communauté Bitcoin : la discussion est ouverte sur la page du forum de CRYPTOCOFFRE

Chaque semaine, des sujets concernant les crypto-monnaies sont débattus sur le forum de la société CRYPTOCOFFRE. La célébrité des monnaies virtuelles en ont un fait un sujet de discussion très populaire, la plus connue d’entre elles étant le Bitcoin. Cette crypto-monnaie créée par Satoshi Nakamoto il y a maintenant neuf ans est très appréciée tant par ses utilisateurs que par les investisseurs. Cependant, l’année dernière a marqué un bouleversement pour le Bitcoin avec la saturation de son réseau, conduisant à la création du Bitcoin Cash. Sur leur forum, les spécialistes de CRYPTOCOFFRE reviennent sur cet épisode important de l’histoire du Bitcoin.

Pourquoi une mise à jour SEGWIT2X ? Les analystes s’expriment sur le forum de CRYPTOCOFFRE

 

La compréhension de cette mise à jour nécessite de saisir le fonctionnement de la blockchaine, cette technologie sur laquelle le Bitcoin se repose. La blockchaine est un registre public où les mineurs se connectent en réseau afin de résoudre des calculs complexes liés à des opérations cryptographiques. Leur résolution conduit à une récompense en Bitcoins et le droit de mettre en place un bloc de transactions. Cependant, les blocs de transactions sont limités à un mégaoctet et avec un temps d’émission de dix minutes entre chaque bloc, la blockchaine de cette crypto-monnaie ne peut traiter que sept transactions en une seconde. Selon les avis proposés sur le forum de CRYPTOCOFFRE, avec la popularité du Bitcoin, le réseau a été rapidement saturé. Une mise à jour SEGWIT2X était donc nécessaire.

Création du Bitcoin-Cash, quel impact sur le cours du Bitcoin ? Sur leur forum de CRYPTOCOFFRE, les équipes partagent leur opinion

Cette mise à jour du protocole du Bitcoin permet de comprendre les transactions, mais également d’augmenter la taille des blocs afin d’atteindre les deux mégaoctets. Cependant, certains s’étant opposés à cette mise à jour, ils ont conçu une version différente de la blockchaine du Bitcoin et donc, une nouvelle crypto-monnaie, le Bitcoin-Cash. Cette dernière offre une taille de blocs de huit mégaoctets. L’impact de cette monnaie numérique sur le cours du Bitcoin amène à envisager divers scénarios, mais le cours de ces deux monnaies sera certainement dépendant l’un de l’autre. Les spéculations détermineront leur avenir. Pour donner votre avis et discuter des crypto-monnaies, vous pouvez vous inscrire sur le forum de CRYPTOCOFFRE.

user user Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *