Le Bitcoin et la hausse de son prix – Les experts de CRYPTOCOFFRE.COM en parlent sur le forum du site

Chaque semaine, CRYPTOCOFFRE.COM partage des articles dont le thème abordé se focalise généralement sur les nouvelles monnaies numériques, un univers en perpétuelle évolution. Le site dispose aussi d’un forum qui constitue un réel portail de partage d’expériences en termes de devises virtuelles. Le Bitcoin est la monnaie numérique la plus populaire et la plus utilisée dans le monde. L’article du jour aborde ce sujet ainsi que celui de la hausse de sa valeur.

Historique de la première monnaie virtuelle Bitcoin – Les analystes de CRYPTOCOFFRE.COM en parlent sur le forum

Le Bitcoin est une monnaie virtuelle créée dans les années 2009. Cette monnaie étant virtuelle, il n’est pas possible de la matérialiser, elle n’est, de plus, contrôlée par aucune banque ni État. On dit que le Bitcoin est une monnaie décentralisée. Elle est uniquement présente sur internet et ne peut s’utiliser que pour l’achat ou la vente sur le web. Il existe de nombreuses autres monnaies virtuelles comme l’Ethereum, le Ripple et l’Ether. Toutefois, le Bitcoin est la plus populaire et la plus utilisé partout dans le monde. Selon les spécialistes de CRYPTOCOFFRE.COM sur le forum de discussion, c’est la raison pour laquelle elle prend de plus en plus de valeur. Dernièrement, elle a d’ailleurs connu une hausse spectaculaire.

Le cours du Bitcoin connaît une envolée spectaculaire dans les années 2016 — CRYPTOCOFFRE.COM en parle sur son forum

À son début, le Bitcoin n’était utilisé que par un nombre restreint d’individus. Progressivement, des sites populaires et des milliers d’entrepreneurs l’adoptent comme système de paiement. Pas étonnant si le cours du Bitcoin s’envole. Dans les années 2016, il s’échange aux alentours des 700 dollars environ et avait même atteint les 1100 dollars dans les années 2014. Toutefois, le cours du Bitcoin se caractérise par sa volatilité.

Vous souhaitez rester informé sur le Bitcoin et toutes les autres monnaies cryptées ? Consultez la page CRYPTOCOFFRE.COM et participez aux différents débats en cours sur le forum.

 

 

user user Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *