Le forum de CRYPTO COFFRE analyse la situation du Bitcoin en 2016

Chaque jour, sur leur forum, les rédacteurs de CRYPTO COFFRE publient des articles sur les monnaies cryptées, comme le Bitcoin, la plus populaire d’entre elles. Le forum et la page de CRYPTO COFFRE constituent un portail d’informations spécialisé dans les monnaies numériques.

Les analystes échangent régulièrement avec les utilisateurs de monnaies cryptées sur le forum et partagent leur opinion sur le site de CRYPTO COFFRE. Aujourd’hui, l’article analyse la situation du Bitcoin en 2016, un sujet suscitant l’intérêt de nombreuses personnes.

Bitcoin, le début d’une révolution ? Le forum de la page CRYPTO COFFRE ouvre un débat sur le sujet

En janvier 2009, Satoshi Nakamoto crée la monnaie cryptée Bitcoin, constituant, d’après le forum où les experts de CRYPTO COFFRE s’expriment, une révolution. En effet, l’objectif du Bitcoin est de remplacer les institutions financières, à l’instar des banques. Pour Satoshi Nakamoto, le contrôle central des monnaies et la politique corrompue du gouvernement arrivaient à son terme. Sept ans plus tard, le Bitcoin gagne toujours en légitimité et le nombre d’utilisateurs continus d’augmenter, même s’il n’a pas encore remplacé les institutions financières. Le Bitcoin a tout de même rencontré certains problèmes, comme la plupart des technologies révolutionnaires. Certains pays ont interdit son utilisation et les utilisateurs de Mt.Gox ont été touchés par la perte de centaines de millions de dollars par la plateforme d’échange. Ces différents écueils ont amené de nombreuses personnes à croire que le Bitcoin disparaîtra bientôt. Or, début 2016, le Bitcoin a su se maintenir à un haut niveau.

Une hausse de la valeur du Bitcoin en 2016 — le forum de CRYPTO COFFRE analyse les faits

Depuis début 2015, le prix en dollars du Bitcoin connaît une forte hausse. Selon les experts sur le forum du site CRYPTO COFFRE, malgré l’accident majeur subi en 2014 avec Mt.Gox, cette monnaie cryptée gagne à nouveau en légitimité pour ne doubler sa valeur sur les trois derniers mois, avec aucun signe de ralentissement. Au contraire, une forte augmentation du volume des négociations et du nombre d’échanges est observée. De plus, de nombreux commerçants adoptent le Bitcoin comme méthode de paiement et il apparaît que le coût de traitement en Bitcoin est moins élevé.

Le Bitcoin, ou d’autres monnaies numériques vous intéressent ? Consultez le forum et le site de CRYPTO COFFRE pour retrouver d’autres articles similaires.

user user Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *