L’Initial Coin Offering remplace les méthodes de levées de fond traditionnelles selon l’avis des experts de CRYPTOCOFFRE.COM

Chaque semaine, l’équipe de rédacteurs de CRYPTOCOFFRE.COM vous offre le plaisir de lire de nouveaux articles sur l’univers des monnaies cryptées. En effet, cette page est spécialiste des monnaies numériques, tel que le Bitcoin, l’Ethereum et le Ripple. Aujourd’hui, les experts mettent le point sur le nouveau système de levées de fonds en monnaies virtuelle : l’Initial Coin Offering. Cette méthode devient très populaire depuis 2017. C’est pour cela que dans les quelques lignes qui suivent, l’avis des experts de CRYPCOFFRE.COM sur l’ICO sera mis en exergue. Les analystes expriment également leur avis sur le forum de discussion de CRYPTOCOFFRE.COM.

Selon l’avis des spécialistes de CRYPTOCOFFRE.COM, l’ICO est un moyen de levées de fonds pour les start-ups

En 2017, une collecte totale de 3,5 milliards de dollars a été levée par des compagnies, grâce à l’Initial Coin Offering. D’après l’avis des analystes de CRYPTOCOFFRE.COM, la multiplication des Initial Coin Offering est évidente. De nombreuses entreprises ayant utilisé cette méthode ont réussi à réunir des sommes colossales. La plus importante d’entre elles est la société Filecoin dont le montant total levé est estimé à 257 millions de dollars. La seconde est le Tezos dont le projet consiste à créer une monnaie virtuelle plus fiable que le Bitcoin. En un temps record, Tezos a collecté un montant de 232 millions de dollars. La dernière est le Sirin Labs dont le siège est localisé en Suisse. Son projet de créer un smartphone fondé sur la technologie Blockchaine a suscité l’intérêt de nombreuses personnes. C’est ainsi que le montant total réuni a atteint les 157 millions de dollars.

Comment fonctionne l’Initial Coin Offering ? – L’avis des analystes de CRYPTOCOFFRE.COM est dévoilé

Une société ou un particulier qui lance un Initial Coin Offering collecte auprès de ses investisseurs des monnaies numériques comme le Bitcoin ou l’Ether. En échange, il leur accorde l’équivalent d’un titre de propriété dans le projet ou dans l’entreprise sous la forme d’une autre monnaie virtuelle. La valeur de celle-ci augmentera en fonction de l’offre et de la demande. L’Initial Coin Offering se fait en ligne, de sorte que tout le monde peut y participer. Selon l’avis des experts de CRYPTOCOFFRE.COM, partout dans le monde, environ une ou deux Initial Coin Offering sont organisées.

Consultez régulièrement l’avis des experts de CRYPTOCOFFRE.COM à travers d’autres articles publiés sur le site et les discussions sur le forum.

user user Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *